La jeune Dame

Vous recherchez un lait en cette période de fraîcheur? Trésors de miel va vous plaire

Aujourd’hui, j’aimerai vous parler du lait que j’utilise depuis presque 2 mois.  (Février -Avril 2016)

Le Lait Réparateur Ultra Doux Corps TRÉSORS DE MIEL pour Peaux Extra Sèches.

   A base de gelée royale, propolis et miel qui sont rangés assez loin dans le classement des ingrédients, c’est un bon rapport qualité-prix pour moi,  la 1 ère bouteille a tenu 1 mois et demi. et je l’ai acheté à 2790 francs CFA pour 250 ml au Casino supermarché.

Pour un lait, le produit semble tenir presque toutes ses promesses… Après application, ma peau devient brillante et satinée.Seulement, il faut patienter 2 à 3 minutes pour que l’effet trop brillant (à mon goût) disparaisse.

J’aime ce produit non seulement pour son odeur qui reste sur la peau et les habits et ce même à la fin de la journée. Son pouvoir de longue hydratation maintient ma peau douce et lisse, donc bye bye peau sèche!

De plus, elle ne m’éclaircit pas et ne me noircit pas non plus, je pense le racheter si le froid ne s’en va toujours pas en Mai.

Je me rappelle que la 1 ère fois que je l’ai utilisé ma sœur avait pensé que j’avais mis un parfum. Le seul bémol pour certaines serait l’odeur qui est assez prononcée et/ou la présence de Petrolatum, Cetyl Alcohol … si vous êtes assez à cheval sur la composition des produits que vous utilisez.

Des bisous!

 

Vous aimez la jeune dame? Restons en contact sur les réseaux sociaux:
0

lajeunedame

ajouter un commentaire

Suivez nous

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et faire de nouveaux amis.

Vous aimez notre blog? Alors partagez, c'est gratuit :)

%d blogueurs aiment cette page :