La jeune Dame

Une après-midi au Chick’n corner

Située au cœur du plateau, derrière le café de Rome THE CHICK’N CORNER présente un décor soft, chaleureux et typiquement américain.

   Une petite sortie lors d’un dimanche après-midi nous a permis de découvrir les différents menus qu’ils proposent.

   A l’arrivée, prenez directement le menu, installez-vous, faites votre choix et vite passez votre commande au niveau de la caisse. 

 

Maintenant, vous pouvez retourner à votre table et patienter, je vous rassure, le service est rapide, c’est juste le système US…

En fait, je n’aimerai pas que lors d’une visite, vous vous installiez et que vous soyiez là, le regard hagard confortablement installé à votre table en train d’attendre d’un serveur. looool

 

 

 

Bon, je vous confie que j’étais avec mon acolyte Fanny, un mannequin ne suivant pas de régime. Pour elle, c’était un sandwich TheFlamed avec poulet, cornichons, mayo et moutarde suivi d’une boisson Minute maid et d’un tiramisu. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, c’était une salade Mama corner et bien évidemment le fameux chicken de l’enseigne qui m’a attiré.

La salade Mamacorner est servie froide composée de blanc de poulet, carottes rappées, mais et laitue avec comme sauce une marinade gourmande et pour varier les plaisirs le « red hot » (sauce piquante) seulement il faut payer 1000 Francs supplémentaires si vous voulez bénéficier d’un cornet de frites bien chaudes et croustillantes.

 

 

 

 

 

 

Le fondant s’est avérée trop sec à mon goût, de plus il était servi sans boule de glace, ni chantilly. Mais, nous avions trouvé la solution hiihihi

 

L’idée que nous avons eu c’était de finalement mélanger les deux et je vous avoue que c’était un mix incroyablement délicieux. Paroles de gourmandes!

 

 

 

 

 

Fanny et le caissier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée chers lecteurs !

 

 

 

 

Vous aimez la jeune dame? Restons en contact sur les réseaux sociaux:
0

lajeunedame

ajouter un commentaire

Suivez nous

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et faire de nouveaux amis.

Vous aimez notre blog? Alors partagez, c'est gratuit :)

%d blogueurs aiment cette page :