La jeune Dame

Un samedi soir à Churrascaria Brasil !

Churrascaria, un joli nom n’est-ce pas? Eh bien, c’est celui d’un restaurant brésilien qui se trouve à fann hock.

J’ai eu l’occasion de le découvrir grâce à Pyd, et Laetitia, une très belle soirée en compagnie de mes amis anglophones!

Pyd qui répétait sans cesse « Eat as much as you can »  


Donc voilà, le restaurant propose différentes formules et nous avons opté pour celui du weekend (entre Jeudi et Dimanche) C’est un buffet qui est proposé et le choix est très large, des légumes frais, crus, cuits à la vapeur ou marinés. Les entrées sont disposées sur la même table , les accompagnements eux sont tout chauds et titillent les narines : banane plantains, riz blanc, frites, gratin, couscous…

 

Après avoir fait notre sélection, nous nous sommes réinstallés à table et là, les serveurs (Je me demande pourquoi il n’y a que des hommes et pas de jeunes dames) viennent tout naturellement vers chacun de nous pour nous offrir de la viande tendre et fumante.churrascaria, festival de couleurs, restaurant brésilien à dakar

 

Poulet, bœuf, merguez tout y passe ! Les serveurs vont et reviennent et sont très corrects dans leur service. Nous avons beaucoup apprécié la simplicité et la courtoisie de ces derniers.

churrascaria, dakar, fann hock

 

Seuls bémols: la culture brésilienne n’est pas très présente dans la décoration, les rafraîchissements et le dessert ne sont pas compris dans la formule.


La nourriture était très bonne, l’ambiance du restaurant, très décontractée, pas de musique ce qui permet de discuter tranquillement.

 

 

Vous aimez la jeune dame? Restons en contact sur les réseaux sociaux:
0

lajeunedame

ajouter un commentaire

Suivez nous

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et faire de nouveaux amis.

Vous aimez notre blog? Alors partagez, c'est gratuit :)

%d blogueurs aiment cette page :