La jeune Dame

Se rendre à l’AIBD ? Oui, mais comment ?

Le nouvel aéroport ne nous fait pas de faveur, la difficulté est palpable pour bon nombre de personnes… Vous devez vraiment être déçus si avant son ouverture, vous aviez la chance de rallier l’aéroport Léopold Sédar Senghor en moins de 30 minutes et ce tout simplement en taxi !

Dorénavant, il faut chercher une alternative, il faudra également faire avec les frais du péage ou l’embouteillage sur l’autoroute !

Alors voilà, si vous souhaitez réellement prendre l’avion et aucun de vos proches n’est disposé à vous amener à l’aéroport situé à plus de 40 Kms de Dakar, il va falloir trouver une solution… et c’est ce que je vous propose dans la rubrique BONS PLANS de ce Dimanche!

J’ai pu décompter quelques entreprises qui font la navette Dakar-AIBD, vous pouvez accéder facilement à leurs pages/sites web. Toutefois, je n’indiquerai pas les prix car il ne s’agit pas de comparaison, c’est juste pour partager la bonne information.

transport dakar aibd, co-voiturage, location de voiture, aller à aibd,
©Page Facebook Aéroport International Blaise Diagne AIBD

PS: Si vous nous lisez et que vous avez déjà testé un des transporteurs cités ci-dessous, votre Feedback est le bienvenue au niveau des commentaires.

Vous aimez la jeune dame? Restons en contact sur les réseaux sociaux:
0

lajeunedame

ajouter un commentaire

Suivez nous

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et faire de nouveaux amis.

Vous aimez notre blog? Alors partagez, c'est gratuit :)

%d blogueurs aiment cette page :