La jeune Dame

Le savon noir Marocain

Pur produit du Maroc, à base d’huile et d’olives noires broyées, le savon noir marocain est un must-have dans votre salle de bain. A 1 ère vue, le savon noir est de couleur marron-noir, sa texture épaisse, elle, fond assez rapidement au contact de notre ndiampé national.

Grâce à ses propriétés purifiantes et adoucissantes, le savon noir permet d’exfolier la peau, raison pour laquelle il est très prisé dans de nombreux instituts de beauté.

 

 

On retrouve plusieurs variétés, certains enrichis à l’argan, à l’huile de carotte, d’autres à la menthe poivrée, à l’eucalyptus … Vous retrouvez également un autre type à savoir le savon noir ménager commercialisé en grandes surfaces.

UTILISATION

Je vous conseillerai de n’utiliser le savon noir qu’une à deux (1 à 2) fois au cours de la semaine car étant assez abrasif. Toutefois, les avis diffèrent, certaines personnes l’utilisent quotidiennement, ce que je ne vous recommande absolument pas.

***Autre astuce! Il est très efficace contre les tâches sur les vêtements, prenez en une petite quantité et frotter sur la tâche que vous voulez faire disparaître.
Résultat garanti !

 

©Photo:Anargan

 

Passez une bonne soirée 

Vous aimez la jeune dame? Restons en contact sur les réseaux sociaux:
0

lajeunedame

ajouter un commentaire

Suivez nous

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et faire de nouveaux amis.

Vous aimez notre blog? Alors partagez, c'est gratuit :)

%d blogueurs aiment cette page :