La jeune Dame

Dibi Poulet: Why not ?

dibiterie dibi poulet cour de cassation

Hello family!

   Y a t-il parmi vous des fans de dibiterie. Levez la main lol…

Je vous partage un spot pour manger une bonne grillade au bord de la mer.

Il s’agit de l’Atlantic-Penc, restaurant-bar que j’ai découvert grâce à un groupe d’amis à la mi-2017. D’ailleurs j’avais même fais un post sur Facebook en vous parlant rapidement de ma découverte.

   Vu qu’à cette période, ils étaient en plein réaménagement, j’y suis encore allée histoire de voir comment avaient évolué les choses et si les mets proposés étaient toujours aussi bon.


Et oui, hélas… je n’ai pas résisté, j’ai encore repris du dibi poulet !

dibi poulet et alloco, atlantic penc,
Mon assiette: Dibi poulet et Alloco

PS: Vous avez sûrement remarqué qu’il ne reste pas grand chose ducocktail Teral Gaan 😂😂😂 Pourquoi ils font ça dans les restau ?? Ils me l’ont servi bien avant que mon plat arrive! Pardon😅


J’avoue avoir insisté pour que mon acolyte du jour prenne la même chose que moi loool, il n’a pas regretté ! C’était finalement dibi poulet et frites et comme boisson un virgin mojito. Il a beaucoup apprécié!

 

virgin mojito

MON AVIS

***L’attente pour une commande de grillade reste relativement longue, il faut pouvoir patienter au moins 45 minutes avant d’avoir son dibi à table. Si, vous avez le temps, l’attente en vaut la peine car le dibi est d’une douceur incroyable et le goût y est !

L’Atlantic Peenc est un superbe restaurant-Lounge situé au bord de la mer. En plus d’un wifi stable, il y a une bonne ambiance et beaucoup d’espace (vous avez le choix: manger à l’extérieur avec vue sur la mer ou rester dans le Lounge et siroter un verre)

Au total, nous avons payé 14.000 Francs, ce qui est très raisonnable pour le service offert.***

Vous aimez la jeune dame? Restons en contact sur les réseaux sociaux:
0

lajeunedame

2 comments

Suivez nous

Ne soyez pas timide, contactez-nous. Nous aimons rencontrer des gens intéressants et faire de nouveaux amis.

Vous aimez notre blog? Alors partagez, c'est gratuit :)

%d blogueurs aiment cette page :